Le Dr Rayan Baalbaki intègre la Clinique de Montchoisi

Le Dr Rayan Baalbaki intègre la Clinique de Montchoisi
Notez cet article !

La Clinique de Montchoisi a le plaisir de vous annoncer que le Dr Rayan Baalbaki – spécialiste FMH en chirurgie orthopédique et traumatologie – vient de rejoindre son établissement.

Le Dr Rayan Baalbaki, médecin agréé du centre de chirurgie du pied du CHUV, débute son activité au sein du groupe Swiss Medical Network dès le 1er septembre 2016. Il s’est spécialisé dans le membre inférieur, et tout particulièrement la chirurgie arthroscopique et mini-invasive du pied et de la cheville, notamment pour les sportifs. Après plusieurs fellowships, à Barcelone en particulier aux côtés du Dr Eduard Rabat et de la société espagnole de chirurgie du pied et de la cheville, et à Amsterdam ensuite sous l’égide du Prof. C. Niek Von Dijk, le Dr Baalbaki a développé avec succès de nouvelles techniques percutanées, mini-invasives et arthroscopiques au sein du service d’orthopédie et traumatologie du CHUV.

L’arrivée du Dr Rayan Baalbaki s’inscrit dans une volonté de renforcer la chirurgie orthopédique et traumatologie tant au sein de la Clinique de Montchoisi qu’au niveau du groupe Swiss Medical Network. Le Dr Rayan Baalbaki sera en effet présent sur les deux sites de la Clinique de Montchoisi et de la Clinique de Genolier, et ce, aussi bien pour des consultations que pour des interventions chirurgicales. Il sera en outre assisté d’un podologue et d’une infirmière spécialisée afin d’assurer le suivi post-opératoire.

A propos de la Clinique de Montchoisi

Depuis sa création en 1932, la Clinique de Montchoisi a toujours été l’un des établissements les plus réputés du canton de Vaud. Acquise par Swiss Medical Network en 2003, la clinique a été entièrement rénovée et modernisée. Toutes les chambres jouissent d’une vue dégagée sur le lac Léman et les Alpes. Le dernier étage abrite une suite présidentielle et de confortables et spacieuses junior suites. La Clinique de Montchoisi s’est taillée une solide réputation en ophtalmologie. Avec plus de 20 spécialistes FMH (Fédération des médecins suisses) renommés dans ce département, elle assure le traitement efficace de maladies telles que le glaucome, la cataracte, la dégénérescence réticulaire et maculaire. En tant qu’établissement multidisciplinaire, la clinique offre des services de qualité en chirurgie générale, orthopédie, gynécologie et chirurgie plastique. Le service d’imagerie médicale de la Clinique de Montchoisi, inauguré fin 2010, est dédié à la neuroradiologie, à la radiologie ostéo-articulaire et à l’imagerie de la femme. Avec des lits spécifiquement dédiés à la médecine interne, la Clinique de Montchoisi permet également une prise en charge optimale des patients relevant de cette spécialité.

img21461.jpg

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*