FLON Art 2014

FLON Art 2014
Notez cet article !

Depuis de nombreuses années, le quartier du Flon est un lieu foisonnant de création artistique au cœur de la ville. Entourés de prestigieuses galeries d’art contemporain, d’écoles d’art visuels et d’écoles de musique, les ateliers d’artistes plasticiens y côtoient des studios de musiciens, de photographes, d’architectes et de designers.

Pour cette troisième édition de Flon Art, les 23 et 24 mai 2014 , Mobimo a mandaté le curateur Alain Weber de l’espace d’art contemporain abstract, afin de mettre à l’honneur tous les lieux d’art et ateliers de son quartier, parfois gardés secrets, en ouvrant au public les portes de la création.

Le but est de fêter sous toutes ses formes, en couleurs et en musique, l’impressionnante créativité du quartier. Le public sera invité à emprunter un parcours entre les différents ateliers, studios d’artistes, lieux d’exposition et Galeries du Flon afin de découvrir ou de redécouvrir ces magnifiques espaces de création qui font véritablement partie de l’identité du Flon et incarnent l’esprit unique de ces lieux…

Des visites guidées sont prévues toutes les heures le vendredi en fin d’après-midi et le samedi dès midi pour un parcours découvert à travers le Quartier. Le point de rencontre pour chaque départ se trouve au stand d’information, Place Les Mercier.

Evénement du printemps incontournable, Flon Art se veut avant tout un moment festif et joyeux qui s’adresse à tous les amateurs d’arts visuels et de musique, aux familles, aux enfants, ainsi quʼaux esprits curieux. Arts plastiques, photographie, design, musique, théâtre, danse ; venez partager des moments inoubliables au cœur de la ville et découvrir ces lieux d’art et de création exceptionnels!

img20463.jpg

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*